La presse et La Faisanderie sous les arcades historiques d'Arras

Restaurant La Faisanderie Arras La reprise du célèbre restaurant arrageois par Sandrine et Laurent Duburquoy, le 1er septembre dernier, n’a rien changé à l’affaire.

La Faisanderie était une grande table de la région sous la houlette de Jean-Pierre Dargent; elle l’est restée.
Restaurant La Faisanderie Arras Pour passer de l’autre côté du décor somptueux de la Grand’Place d’Arras et jouir d’un point de vue privilégié sur son architecture de maisons à pignons des 17 et 18e siècles: la Faisanderie installée sous les arcades classées Monument Historique, une belle maison de style flamand avec voûtes.
Restaurant La Faisanderie Arras Précédant celles du printemps, les feuilles du Michelin sont arrivées en ce début de mars. Si les idées de ce mois furent fatales à César, celles de la « Bible gastronomique » s’avèrent en général bénéfiques à nombre de restaurateurs, même si elles sont attendues avec angoisse par beaucoup et se situent fatales pour quelques-uns.
Restaurant La Faisanderie Arras Amateurs de poissons fins et de subtiles saveurs de la mer, empressez-vous de réserver une table sous les voûtes et colonnes en grès de cette authentique maison du XVII siècle.

Originaire de Boulogne-sur-Mer et fort d’une longue expérience dans les métiers de la pêche, Laurent
Restaurant La Faisanderie Arras Le carnet Gourmand de Gilles Pudlowski La Faisanderie : le retour L Duburquoy qui a travaillé au Touquet et à Albert, a repris l'ex demeure de jean pierre Dargent sur la Grand place Le sous sol vouté en brique a toujours du charme.