e inconnu
Déjeuner business à 8, accueil correct et repas d'un bon rapport qualité-prix.Superbe salle en cave, positionnement presqu'idéal sur la Grand'Place.Belles assiettes, dessert excellent (chocolat blanc) et prestation globalement parfaite et équilibrée.Un regret, le poisson trop cuit malgré ma remarque - prémonitoire - lors de la commande.Nos convives de région parisienne ont apprécié, en complément des superbes places classées.
s inconnu
Excellente adresse, très bien située. Pour un prix intéressant on y mange très bien. Seul reproche, un service plus en adéquation avec le lieu serait un plus ( verres apéritif sur la table jusqu'au plat, pain présenté en milieu de repas...)
amandine santi
Amandine Santi 26/05/2015 Service : 3/5, Menu : 4/5, Ambiance : 3/5, Global : 4/5 Très bon établissement. La salle sentait un peu l'humidité, mais normal pour un caveau. Le serveur était peu attentif et il nous a fallu demander à plusieurs reprise eau et pain. Au fromage, le serveur nous a dit qu'i n'était pas sur qu'il restait du pain... Finalement, si!
roland remy
Roland REMY 24/05/2015 Service : 4/5, Menu : 4/5, Ambiance : 3/5, Global : 4/5 OK
guillaume inconnu
Smartbox reçu en cadeau nous avons cherché un restaurant l'acceptant avec une certaine crainte de accueil. Ce n'est pas notre habitude de resto. Très bien reçu très bon repas table très espacé nous avons mangé des chose que nous ne mangeons jamais donc je conseil les boissons sont un peu cher mais c'est normal dans ce type de resto. A découvrir même avec une smarbox
j f inconnu
Restaurant testé grace à une smartbox,très bon choix, bien accueillis. Le menu est certe déja établi, mais tout de même delicieux et raffiné. Le cadre est magnifique, dans les caves d’Arras ! A refaire sans box pour gouter d’autres menus.
guillaume fichet
Guillaume Fichet 23/05/2015 Service : 4/5, Menu : 3/5, Ambiance : 4/5, Global : 3/5 Un moment agréable dans un bel endroit. Cuisine manquant un peu de surprise.
Nicole Dufour
Repas succulent, accueil trés sympa,personnel trés discret tout était réuni pour passer un bon moment ne pas lire les commentaires sur la fourchette beaucoup sont erronés , nous y retournerons lors de notre prochain passage sur Arras